par Annabelle Vauvrecy | 6 Avr, 2019
Flyer Les flyers sont de petits papiers légers donnés rapidement ou posés çà et là… Pourtant, distribués de manière stratégique, ils sont un élément clé de la communication événementielle. D’un coût modéré, ils peuvent convaincre en quelques secondes, surtout si le...
par Annabelle Vauvrecy | 3 Avr, 2019
LE JAPONAIS Brief Pour le refonte de son site de vente, Le Japonais avait besoin d’une identité forte et représentative de son activité ainsi que d’une réorganisation de son catalogue pour créer des tunnels d’achat efficaces. Parti pris...
par Annabelle Vauvrecy | 3 Avr, 2019
Centre de Massothérapie Brief Le Centre de Massothérapie propose divers massages, ainsi que des formations & ateliers axés sur la pratique du massage. Le site devait présenter les services proposés et les tarifs en mettant le visiteur dans un climat de...
par Annabelle Vauvrecy | 3 Avr, 2019
Site Web Le World Wide Web est constitué, entre autres, d’un nombre incalculable de sites web, et pour cause ! Un site web est devenu indispensable pour n’importe quelle entreprise quelle que soit sa taille, car c’est un formidable outil de communication qui permet...
par Annabelle Vauvrecy | 3 Avr, 2019
Vidéo Dans la pensée grecque antique, « logos » signifie « parole, discours, raison, relation ».Ce n’est donc pas sans raison s’il est la racine du terme « logotype »qui désigne la représentation graphique d’une marque ou d’une entreprise. Non seulement le logo...